ADN et le COVID-19

Chers clients et partenaires,

Chez ADN, nous prônons des valeurs familiales fortes, et pour nous, il est naturel d’avoir à cœur la santé et le bien-être de nos employés et partenaires, ainsi que des membres de nos familles respectives.

En ces temps exceptionnels, nous comprenons l’importance de surveiller le développement de la nouvelle éclosion de coronavirus (COVID-19) pour nous assurer de fournir les conseils et les informations appropriés à nos précieux employés et partenaires.

Voici les mesures que nous avons mises en œuvre jusqu’à présent et les recommandations de notre gouvernement:

  • Sensibilisation des membres de notre équipe sur les mesures personnelles essentielles dans les circonstances (hygiène personnelle, désinfection des aires communes, contacts extérieurs à risque qui imposent le télétravail, etc.).
  • Les employées dans l’obligation de demeurer à la maison, que ce soit pour s’occuper de leur enfant ou en isolement, peuvent collaborer en télétravail avec l’équipe.
  • Tous les rencontres clients et fournisseurs se feront à distances pour une période indéterminée afin de nous protéger respectivement. Les technologies nous permettent maintenant de demeurer optimaux et efficaces dans les circonstances!
  • Nous vous assurons que nos opérations ne sont actuellement affectées dans aucun domaine et que nous resterons proactifs et vigilants. Nous évaluerons la situation au fur et à mesure de son évolution, en prenant rapidement les mesures nécessaires le cas échéant.
  • Et nous invitons tous nos employés et partenaires à respecter les recommandations émises par notre gouvernement, et ce à tous les niveaux incluant l’isolement obligatoire suite à un retour de voyage ou de contact avec une personne infectée. Nous vous invitons à consulter le site du Gouvernement du Québec pour tous les détails : https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/#c46341.

Je nous souhaite à tous de passer au travers ce moment d’incertitudes sans trop d’impacts, familiaux et professionnels, et soyons solidaires en cette période, cela nous permettra de revenir plus forts, ensemble, suite à cet épisode un peu plus difficile.

Cordialement,

L’équipe ADN