infor

L'actualitéADN

RSS

Deux entreprises, une vision : ASPASIE et ADN communication unissent leurs forces

Deux entreprises, une vision : ASPASIE et ADN communication unissent leurs forces Deux entreprises, une vision : ASPASIE et ADN communication unissent leurs forces

Deux entreprises, une vision : ASPASIE et ADN communication unissent leurs forces

03 janv. 2017

COMMUNIQUÉ DE PRESSE - pour diffusion immédiate

Trois-Rivières, le 19 décembre 2016 - Les dirigeants d'Aspasie et d'ADN communication, messieurs Maxim, David et Antoine Gélinas, Stéphane Béraud, Jean-François Giroux et Danny Pagé, ont profité d'une rencontre d'employés des deux entreprises la semaine dernière pour souligner l'union des forces des deux organisations.

Ayant leurs sièges sociaux sur la rue Bellefeuille à Trois-Rivières, Aspasie et ADN communication se spécialisent en création, application et mise en valeur d'images de marque, en développement et production d'outils de communication et de commercialisation en plus de conseiller leurs clients dans leurs stratégies. « Dès que nous avons rencontré les propriétaires d'ADN communication, nous avons développé une complicité. Nous avons réalisé que nous partagions la même vision et les mêmes rêves. Pour la famille Aspasie, la décision de procéder à la transaction s'est donc prise naturellement », mentionne M. Maxim Gélinas, président et chef de la direction d'Aspasie et président du conseil d'ADN communication.

« Pour nous, l'arrimage des forces avec Aspasie amène de belles opportunités pour ADN communication. Nous sommes complémentaires dans notre offre de service et grâce à Aspasie et sa présence sur les marchés internationaux, nous avons le monde à portée de main », ajoute le président-directeur général d'ADN communication, M. Jean-François Giroux. « De plus, grâce à l'ajout de forces et compétences complémentaires, ADN communication consolide et optimise son offre de service auprès de ses 700 clients du Québec », ajoute ce dernier.

Toujours à la recherche de talents, les deux entreprises, qui conservent leur identité, offrent de belles possibilités d'emploi en Mauricie. La transaction a permis de consolider plus de 250 emplois et les propriétaires souhaitent recruter de nouveaux membres à leurs équipes afin de planifier les besoins futurs liés à la croissance constante des organisations.

À propos d'ASPASIE
Créée en 1971 par Nicole et Gaston Gélinas, Aspasie est aujourd'hui dirigée par les trois fils des fondateurs soient : Maxim, David et Antoine Gélinas. Spécialisée, à l'origine, en présentation de produits de coloration capillaire, Aspasie offre aujourd'hui des services entièrement intégrés de mise en valeur d'application et de création d'images de marque. À titre d'exemple, de grandes sociétés nationales et internationales, telles que P&G, Nestlé, L'Oréal, Saputo, Sobeys, Jean Coutu et de nombreuses autres, confient maintenant la conception et la production de leurs outils de communication et de commercialisation au groupe Aspasie.

Aspasie compte trois usines de production, dont deux à St-Barnabé et une à Trois-Rivières. Trois autres entreprises complètent le groupe Aspasie, soit Tablex, spécialisée en solutions d'étalages et de mise en marché pour le commerce au détail, Plastifil, dédiée à la transformation de polymères, soit la production de mono filaments techniques, de pièces de plastiques par injection et de produits thermoformés, et l'unité Aspasie IML, attitrée à la production et l'impression d'étiquettes de surmoulage.

À propos d'ADN communication
Créée en 1999, ADN communication se spécialise en stratégie, marketing Web et traditionnel, image de marque, conception graphique, ergonomie, intégration et programmation de solutions Web dynamiques et transactionnelles. Afin d'offrir des solutions intégrées et clé en main, ADN communication possède ses propres infrastructures d'hébergement Web et de services de messageries électroniques. De plus, l'équipe est derrière le développement et la commercialisation d'une nouvelle application Web destinée aux municipalités, « Alertes Municipales », dont l'objectif est de permettre à ces dernières de communiquer rapidement avec leurs citoyens dans les situations importantes.

 

- 30 -

Source :
Antoine Gélinas, VP finances et administration
Aspasie
aspasie.com

Information et gestion des entrevues :
Guylaine Beaudoin, BEAUDOIN relations publiques
Bur : 819 840-2829, poste 301 / Cell : 819 697-9800
guylaine@beaudoinrp.com