infor

L'actualitéADN

RSS

Existe-t-il des entreprises qui peuvent se passer d’Internet aujourd’hui?

Existe-t-il des entreprises qui peuvent se passer d’Internet aujourd’hui? Existe-t-il des entreprises qui peuvent se passer d’Internet aujourd’hui?

Existe-t-il des entreprises qui peuvent se passer d’Internet aujourd’hui?

28 juin 2017

Encore en 2017, certains entrepreneurs ne considèrent toujours pas qu'être présent sur le Web est une nécessité. Qu'en est-il vraiment du comportement des consommateurs?

En 2016, 91% de la population canadienne de plus de 18 ans utilisait régulièrement Internet et 76% possédait un appareil mobile. Selon Google, l'an dernier 30% des recherches faites sur un appareil mobile concernaient un emplacement (coordonnées d'une entreprise, service ou commerce à proximité, etc.). En étant à ce point connectés, pas étonnant que les habitudes des consommateurs aient considérablement changé pour trouver une entreprise répondant à leurs besoins! (Nous n'avons qu'à constater l'important virage numérique qu'a pris Pages Jaunes pour nous en convaincre!)

Toitures Ô-Tech opte pour une solution simple, mais bien adaptée

L'équipe d'ADN a récemment réalisé un microsite Web pour cette entreprise qui sentait bien la nécessité d'être présente sur Internet sans toutefois avoir le budget pour développer une plateforme très élaborée.

Nous avons donc conçu pour cette entreprise une page Web unique présentant toutes les informations pertinentes pour inciter les clients potentiels à les contacter. D'une présentation soignée, tant sur ordinateur que sur téléphone, cette présence Web permettra aux internautes de trouver facilement les coordonnées de l'entreprise. — Voilà une solution simple et efficace pour s'assurer d'être visible là où les gens font dorénavant leurs recherches.

toituresotech.com