infor

L'actualitéADN

RSS

La création d'un nouveau site Web apporte un vent de fraîcheur à l'APLL

La création d'un nouveau site Web apporte un vent de fraîcheur à l'APLL La création d'un nouveau site Web apporte un vent de fraîcheur à l'APLL

La création d'un nouveau site Web apporte un vent de fraîcheur à l'APLL

30 nov. 2017

L'Association des propriétaires du lac Long (APLL) est un organisme à but non lucratif visant à regrouper tous les propriétaires de terrains du lac Long. Peut devenir membre, toute personne majeure possédant une propriété ou un terrain dans la zone du Grand lac Long ou du Petit lac Long. ADN communication s'est vu confier la tâche de réaliser leur tout premier site Web.

Doté d'une interface conviviale et agréable à l'oeil, le site Web contient un formulaire « devenir membre » permettant l'inscription en ligne et offre du même coup la possibilité d'effectuer le paiement de la cotisation annuelle en ligne par divers moyens.

Le site Web adaptatif utilise la plateforme maison Génome; les responsables de l'Association pourront ainsi mettre à jour le contenu du site Internet de façon autonome afin que les membres soient au fait des derniers développements. De plus, les résidants du lac Long peuvent avoir accès à une foule d'informations sur leur communauté via le site Web. En parcourant les onglets, on peut découvrir l'histoire du lac, lire le résumé des assemblées générales de l'APLL, avoir un suivi sur la qualité de l'eau du lac et plus encore. Un guide du résidant donne des informations détaillées sur les règles de vie à adopter par les riverains.

ADN communication est fier d'avoir aidé l'APLL dans leurs démarches pour faciliter la communication entre les membres et ainsi renforcer leur sentiment d'appartenance.

www.laclong.org