Lancement Officiel : Jean-François Dumoulin et Omnifab prêts pour le Grand Prix de Trois-Rivières 2024 !

Nouvelle

ADN a eu le plaisir d’assister au dévoilement de la nouvelle voiture de Jean-François Dumoulin chez Omnifab plus tôt cette semaine. Jean-François, un pilote talentueux et déterminé, prendra le volant de ce bolide lors du très attendu Grand Prix de Trois-Rivières. Il vise une place sur le podium, à l’image de son frère Louis-Philippe, qui tente de remporter un quatrième championnat NASCAR au Canada avec une ambition inébranlable.

Depuis plusieurs années, nous avons la fierté et le privilège de soutenir et de contribuer au succès de cette équipe exceptionnelle, tout comme Omnifab. L’implication d’Omnifab auprès de l’équipe Dumoulin Compétition est un témoignage de leur dévouement et de leur passion pour la course automobile, une source d’inspiration constante pour nous tous.

Nous vous invitons à venir nombreux les encourager avec nous à Trois-Rivières les 9, 10 et 11 août 2024. Ne manquez pas l’occasion de vivre des moments de course palpitants et de soutenir nos champions locaux !

Des questions sur le sujet? Contactez-nous!

    Ce formulaire est protégé par reCAPTCHA et les Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation de Google s'appliquent. En complétant les champs de ce formulaire vous consentez à transmettre vos informations pour des fins de suivi selon les dispositions de nos Conditions d'utilisation et politique de confidentialité.