Site Internet

Dans l’objectif d’améliorer l’image de son site Internet, Le Traversier, centre de jour et d’entraide en santé mentale, a su faire confiance à notre équipe pour la réalisation de son tout nouveau site Internet.

Ayant pleinement conscience des défis auxquels font face la clientèle du Traversier, notre équipe s’est assurée de conserver une interface simple et rassurante pour l’utilisateur. La présence d’images avec des personnes souriantes indique implicitement à l’utilisateur qu’il y a moyen de vivre heureusement malgré une santé mentale qui parfois peut être fragile. L’outil de recherche présent dans l’entête du site permet à l’utilisateur de rapidement trouver l’information qu’il recherche. Il s’agit là d’un enjeu d’une haute importance pour ce type de clientèle à la recherche constante de validation. En disposant le menu sur deux niveaux, il est beaucoup plus évident pour l’utilisateur de de s’y retrouver efficacement. Les témoignages, quant à eux, viennent bonifier la crédibilité de l’organisme auprès de sa clientèle. D’autre part, le calendrier des activités est un outil simple pour les utilisateurs qui souhaitent connaitre les activités organisées par le Traversier. Le personnel du Traversier est pour sa part rendu autonome dans la gestion de son site grâce à la courte formation offerte suite à la mise en ligne. Bref, rien ne fût laissé au hasard dans un mandat où la clientèle est le point central des opérations du Traversier.

Après plusieurs semaines de travail, ADN est fière d’être en mesure d’offrir un environnement beaucoup plus intuitif et adaptatif à une clientèle avec des besoins particuliers.